[Fedora-fr-list] RMLL : matos

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Wed Jul 11 08:06:40 UTC 2007

Le Tue, 10 Jul 2007 20:57:02 +0200,
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Un petit message pour dire que je ne viendrai pas aux RMLL samedi. En
> effet, mon porte monnaie commence à avoir du mal à supporter les
> nombreux déplacements que j'ai du effectuer pour ouvrir le compte de
> l'asso, sans oublier les déplacements prévus pour l'assurance.
>
> Voilà :)
>
> Mais je pense à vous ;)
>
> Thomas

Petit compte rendu express avant de poster sur mon blog.
Tout ce passe vraiment bien. Nous sommes 4 depuis hier apres midi.
Sereinity, LittleCharly, DrPixel, et moi.

Lundi aprem (soir) je suis arrivé juste à temps pour préparer le salon.
Charles était présent depuis le matin.

On est parti vers 20h.
Apres avoir manger et bu un coup, dodo.

Lendemain arrivé sur le stand. Café madeleines magazines tout était là.
Journée vraiment sympa.
J'ai croisé Patrice (Eddy33), Pierre Ficheux, ...

Le midi, on a raté l'heure du repas avec DrPixel... faute aux RMLL qui
nous disent jusqu'à 14h30, mais en fait c'est jusqu'à 13H15.

Le soir Drpixel se rentre chez lui, voir son baby et sa petite
femme. Mangeage (pour moi) avec les gars de FreeNews et de DivergenceFM.
J'avais perdu Benoit et Charles. Super bon moment, bonne rigolade.
Puis on se retrouve tous à la nocturne dans un hangar au allure de
squat.
Une 50aine de geeks tripaient sur leur laptop. Un peu pitoyable. Bon
heureusement le gas du son était sympa.

Puis ... (roulements de tambour) il parait que Alan Cox doit passer...
Il parait meme qu'il doit faire un speech...
Haaaaaaaaaaaaaa Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!!!

BOn finalement, il arrive non chanlant (normal). Bon tout le monde est
excité, mais... personne ne sait quoi lui dire. Les gars de freenews
sont motivés pour chopper une interview.
Moi je continue de discuter 5 min avec lui. Finalement, il ne parlera
pas ce soir.
Aller dodo!!

Une nouvelle journée commence, et aujourd'hui
Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan parle vraiment! :-)

Dernier jour pour moi :'(

Maxime