[Fedora-fr-list] Association Fedora-fr : site web et boutique en ligne

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Thu Mar 1 14:47:05 UTC 2007

Plop,
SmootherFrOgZ a écrit :

> Le 01/03/07, *Johan Cwiklinski* <johan at x-tnd.be
> <mailto:johan at x-tnd.be>> a écrit :
>
>     Salut,
>
>     Le site de l'association Fedora-fr est en ligne, le contenu en
>     cours de
>     rédaction.
>     http://asso.fedora-fr.org
>
>     La règlement intérieur a été commencé, mais il y a beaucoup
>     d'adaptations à apporter encore. J'ouvrirai un nouveau sujet sur cette
>     liste en temps voulu.
>

> cool.
> Par contre, le lien vers galette sera dispo qu'une fois l'asso
> [...]
Pas spécialement... (voir ci-dessous)
> par ce que j'ai fais une inscription dessus pour voir...je pense que
> t'as du le voir (pour galette)
Hé bien non :)
En fait galette souffre d'un problème lors de l'inscription d'un nouveau
membre via l'interface, il faut que je répare cela. Le membre est stocké
dans la base, mais n'apparaît pas dans le système, il faut aller
bidouiller une valeur dans la table.

> [...]
>     cette liste.
>     http://fedora-fr.spreadshirt.net <http://fedora-fr.spreadshirt.net>
>

> yess, aller envois en pv ;)
>
>     Thierry s'occupe des produits, et de la possibilité d'ajouter les
>     impressions en vectoriel sur nos produits (la méthode 'transfert'
>     souffre de quelques défauts - mais coûte également moins cher).
>
>     Vos remarques et suggestions concernant le site/la boutique sont les
>     bienvenues.
>

> Comme l'avait souligné Armel, il serait bien de faire une réunion irc
> pour  affiner le reglement interieur  (un jour où tous les
Oui, mais pour affiner, il faut déjà une première ébauche.

> Sinon, côté remarques, j'en vois pas trop pour l'instant étant donné
> que ça viens d'être lancé.
> Suggestions...cela viendra ;-)
>
> --
> Xavier.t Lamien
> --
> French Fedora Ambassador
> Fedora Extras Contributor
> GPG-Key ID: F3903DEB
> Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB
Johan