[Fedora-fr-list] Site et boutique

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Mar 4 22:01:06 UTC 2007

Salut,

Un bref point sur le site web de l'assoce :
- le thème est fait (bon, il reste peut être des points à peaufiner,
mais dans l'ensemble, c'est correct). Si vous constatez des bogues ou
améliorations possibles, n'hésitez pas à me faire parvenir vos retours.
- le contenu... J'ai mis une première version assez brute du règlement
intérieur, je peaufine dans la semaine et vous le soumet ici même. Le
reste du contenu doit encore être rédigé, vos idées et suggestions
seront également les bienvenues.

la boutique :
- j'ai adapté le css du site, mais j'ai zappé quelques pages et me suis
rendu compte qu'un petit souci html dépendant de spreadshirt m'empêche
pour le moment d'avoir la même apparence sur toutes les pages :'(
- la boutique ne sera de toutes façons pas ouverte avant la réponse de
la préfecture et l'ouverture du compte bancaire par les soins avisés de
vos président et trésorier favoris...

Johan