[Fedora-fr-list] Ouvrir la boutique avant l'asso

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sun Mar 4 23:34:34 UTC 2007

Le dimanche 04 mars 2007 à 23:58 +0100, Thomas Canniot a écrit :

> Moi je dis pkoi pas !
> Thomas

Moi je dis ... fffff
Enfin, je sais pas. Ça fait partie du jeu d'attendre aussi.
Les t-shirt ca ne me parait pas prioritaire, dans la mesure où il n'y a
pas d'évènements, pas de nécessité URGENTE d'afficher le logo.
Et quand bien meme. Si l'un de nous devait présenter fedora/fedora-fr il
pourrait acheter un t-shirt. De là à l'ouvrir à tous...

Apres, comme tout le monde, je serai content d'avoir mon t-shirt 2 mois
plus tot, mais c'est un peu pueril qd meme.
Surtout que l'argument du fond de commerce pour l'asso ne tient plus, si
l'argent est en standby chez spreadshirt en attendant la création du
compte en banque.

Bref, je ne suis pas contre, mais c'est du manque de rigueur il me
semble.

--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador