[Fedora-fr-list] Site et boutique

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Mar 7 23:30:44 UTC 2007

Thierry Delmonte a écrit :
> Ouais mais bon il n'en reste que une petite url virtuelle permettrais
avec une simple redirection 301 d'être bien référencé sur google avec le
bon domaine, même sur on change le lien etc etc le référencement ne sera
pas impacté ni les habitudes des fedoriens, et puis bon c'est plus joli,
après bon c'est vrai que c'est pas le plus important, mais avec des
liens en fedora-fr.org <http://fedora-fr.org> pour nos sites me semble
le plus logique dans l'immédiat.

<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
<mailto:guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>> a écrit :

> Le problème c'est que dans l'esprit et dans Google ce sera
> spreadshirt... C'est pour ça que le seul lien valide doit être celun
> dans le menu de fedora-fr.org <http://fedora-fr.org>, quelque soit
> l'url ;-).

En effet, je pense que pour les utilisateurs, une url du type
boutique.fedora-fr.org serait assez logique, plutôt que .spreadshirt.net

Johan