[Fedora-fr-list] La boutique, le retour

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Tue Mar 13 19:20:27 UTC 2007

Tee shirt de couleur pour l'instant non.
Le bonnet je vais regarder pour le reste précise quel logo tu veux, pour
plusieurs sur la même manche non c'est pas possible.
Sinon pour le reste dis moi le logo que tu veu et l'endroit et je te le fais
spécial dédicace :)

ps : la liste des articles n'est pas encore définitive, je travail toujours
dessus pas de soucis :)

Thierry