[Fedora-fr-list] Sortie de Fedora 7 et la presse

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Wed May 9 16:11:16 UTC 2007

Bonjour à tous,

Personnellement je suis favorable à une réunion sur irc dans la semaine,
réunion qui rassemblerai toute les personnes intéressés par écrire un
article.
Je pense que plus on sera nombreux moins il y aura de travail tant
d'écriture que de relecture pour chacun...

La question avais été posé de la rémunération de chacun par rapport au
travail fournis. Perso je serai assez favorable à l'idée de dire que
l'argent va à l'assoc... Si on est assez nombreux faire le travail
ira/devrai aller assez vite et dès lors on pourrai dire que c'est
l'assoc fedora-fr (ou l'équipe d'ambassadeur français de fedora) qui a
rédigé cette revue (avec les noms des auteurs des différents articles
précisé pour chaque article).

C'est un peu ma vision de la chose ici. Qu'en pensez vous? Je suis peu
être un peu idéaliste mais bon j'assume :-)

Bon par contre je n'ai jamais écrit d'article mais j'ai commencé
aujourd'hui un petit quelque chose sur l'installation (suite au tutoriel
 que Pascalp et moi avons fais). J'ai tendance à penser que c'est là que
je serai le plus utile. Le brouillon est visible là
http://pingoured.dyndns.org/public/Fedora7_installation.odt
C'est juste un brouillon il est 1) à discuter (est-ce que cela doit être
comme ça?) 2) à continuer (mais ça je peux/vais le faire)

Pour la réunion sur irc perso vendredi soir je pourrai pas.
Jeudi 10 en fin de journée ça irai pour moi.

Amicalement,
Pierre-Yves/Pingou