[Fedora-fr-list] RMLL : Infos associations du Village sur le site RMLL

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Wed May 23 06:27:02 UTC 2007

Le mardi 22 mai 2007 à 18:20 +0200, Charles Vinchon a écrit :
> [...]
Je pense pouvoir dégager 2 jours au max.
Commme je suis à paris, je vais dire mardi et mercredi, ca permet à des
gens qui viendrait plus plus loin de faire la fin de semaine et de
profiter du WE à paris.

> Mardi	 : Charles Vinchon en fin de journée, Maxime Carron
> Mercredi : Charles Vinchon, Maxime Carron
> Jeudi	 : Charles Vinchon
> Vendredi : Charles Vinchon en matinée
> Samedi   : ???

> Sinon je serais hébergé chez mon oncle donc je peux aussi avoir de la
> place pour une à deux personnes

Parfait, je vais faire une page sur le fp pour recapituler tout ca.

> Charles
>
> PS:Comment savoir à quoi correspond la deuxième adresse de courriel
> @fedoraproject.org (Est-ce le nom Wiki que l'on utilise?)

Premier mail : prenom.nom at fp, second login at fp
--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador