Re: [Fedora-fr-list] VOTE pour le NOM (définitif) de FEDORA 7

En effet, ça invalide la règle mais ils l'ont quant même laissé passer, va savoir pourquoi :-D

Le 23/05/07, Maxime Carron < maxime carron fedoraproject org> a écrit :
Remi Collet a écrit :
> Selon http://en.wikipedia.org/wiki/Moonshine
>
> Monnshine désigne également les alcools distillés illégalement.
>
> Ce retour dans les "breuvages" me semblent très prometteur ;)
>
> A+

Ben du coup, je pense qu'il n'est pas valide, puis que ca ferait un lien
entre n et n-2 (et n-3 du coup).
Non?!

Enfin je ne suis pas bien sur d'avoir saisi toutes les regles.

Maxime