[Fedora-fr-list]

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Tue May 29 07:52:33 UTC 2007

Le Mon, 28 May 2007 22:44:52 +0200,
Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org> a écrit :

> +1
>
> J'avoue que ca va etre dur d'avoir tout pour le jour j, mais ca aurait
> été sympa de faire 2 annonces dans la foulée.
> 2 bonnes nouvelles d'un coup, forcement ca fait plaisir.
>
> M.

La date que nous avons arrêtés pour commencer à aller voir les banques
est le 18 juin. Nous ne pouvons pas nous voir d'autre jour que le
lundi, donc ça va être impossible d'avoir un banque avant Paris.
Pourtant, nous nous réservons le fait de souscrire à l'une de ces
banques, car nous allons seulement prospecter et vous aurez votre mot à
dire sur les offres.
De plus, si vous allez à Paris, vous n'irez pas (encore) au nom de
l'association : nous n'avons pas d'assurance, donc nous ne pouvons pas
organiser d'événements de la sorte. Vous y allez donc à titre personnel
dans le cadre d'une manifestation organisée par Parinux.