[Fedora-fr-list] Annonce F7 liste des sites pour publication

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Tue May 29 23:02:50 UTC 2007

Le Tue, 29 May 2007 13:47:04 -0400,
SmootherFrOgZ <lxtnow at gmail.com> a écrit :

> Je pense qu'il serait interessant de prendre en compte également les
> site de news (tel que clubic et pcinpact), je sais qu'il ont
> l'habitude de faire leur propre post mais, qu'ont leur fournissent
> une annonce plus complète.... (cela nous permettrais de toucher plus
> de monde qu'uniquement les user linux)
>

> A vous de voir maintenant

Oui, avec generationNT aussi. On leur avait envoyé pour fc6, ils nous
avaient remercié et avaient bien pris le contenu de la news.

Pour n'importe quel site, par contre, bien rappelé qu'ils ne doivent
pas mettre les logos RedHat mais ceux de fedora disponible là :
http://fedoraproject.org/wiki/Logo

toma