[Fedora-fr-list] Annonce F7 liste des sites pour publication

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Wed May 30 00:00:21 UTC 2007

Le 29/05/07, Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org> a écrit :

> (Pensez à nettoyer les mails!!!)

y'en à trop :P

On ne fait pas une annonce globale plutot?
> Mais j'imagine que les sites n'aiment pas avoir tous le meme article.
>
> Je sais pas.

ben  il me semble qu'on leur fourni l'annonce officiel  F-7  où ils
développerons chacun à leurs sauces.
notre annonce fait plus référence sur les changements/corrections,
améliorations et innovations qu'apporte Fedora 7, elle ne peut être
différente sur ces points.
Enfin, ça, c'est ce que j'en pense.

Si vous le souhaitez je peux vous fournir le template de ma demande (à
développer si besoin est) pour les sites à contacter.

--
Xavier.t Lamien
Fedora Extras Contributor