[Fedora-fr-list] Changer de forme et joindre le blog

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Tue Nov 6 07:18:43 UTC 2007

Bonjour à tous, (enfin à vous deux quoi)

Je viens de m'appercevoir que je n'ai jamais posé la question qui me
trotte dans la tête à propos du bulletin depuis que la question de son
avenir à été soulevé.

Je me demandais puisque le blog avec les trad régulière à l'air de bien
marcher, pourquoi ne pas "fusionner" la news dans le blog, en mettant
disons un billet de temps en temps sur les articles importants.

Voila juste une idée à 2 centimes...

Amicalement,
P.Yves