[Fedora-fr-list] Changer de forme et joindre le blog

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Tue Nov 6 16:43:28 UTC 2007

Thomas Canniot wrote:
> Non je ne pense pas que ce soit une erreur en soit...
> Il y a tellement peu de mouvement sur la liste de news que ton message
> aura plus d'impact ici. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre
> comment cela s'articule par rapport à la section News du forum
> (qui est affichée en page d'accueil). Est-ce seulement un complément ?
> Un truc complétement nouveau ? Oui ? Non ? Pourquoi ?

En fait je pensai à un blog pour éviter d'avoir à publié tout une
annonce, je pensai que cela permettrai de publier peut être plus
régulièrement et donc d'avoir d'avantage de réactions (et peut être qui
sait d'avoir plus de personnes impliqués à la fin).

Maintenant après avoir coulé faut aussi voir s'il y a des personnes
motivées pour écrire ...
(si oui on a encore les livrets pour les events à finir :p)

 > Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Ben pâte ou pizza comme d'hab quoi...

Amicalement,
P.Yves