[Fedora-fr-list] [Annonce Fedora 8] Version 0.4

William HOFFMANN hoffmann at redhat.com
Wed Nov 7 21:11:13 UTC 2007

ArmelKermorvant a écrit :
.../...
J'ai parcouru rapidement et une petite typo c'est glissée dans le
paragraphe suivant :
.../...
> Virtualisation :
> La virtualisation est une partie importante que de plus en plus de
> personnes utilisent, celle-ci n'est pas en reste.L'accent a été mis sur
> la sécurité, en effet maintenant grâce à l'intégration d'une nouvelle
> bibliothèque il est possible de chiffrer au format SSH/TLS afin de
> garantir vos accès. Les autres points sont les modifications apportées à
> l'interface graphique de virt-manager, plus claire et supportant les
> dernières fonctionnalités
Le format n'est pas SSH/TLS mais SSL/TLS, je propose donc de remplacer par :
... il est possible de chiffrer les échanges au format SSL/TLS et
d'authentifier les connexions grâce à des certificats X509. L'interface
graphique est maintenant plus claire et offres de nouvelles
fonctionnalités ( ajout de matériel notamment ).
Autrement bon boulot tout le monde.
--
William HOFFMANN - RHCA RHCX
GLS Instructor II - Red Hat France