[Fedora-fr-list] [Annonce Fedora 8] Version 0.4

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Wed Nov 7 23:27:44 UTC 2007

William HOFFMANN wrote:
> ArmelKermorvant a écrit :
> .../...
> J'ai parcouru rapidement et une petite typo c'est glissée dans le
> paragraphe suivant :

Bonsoir à tous,

Armel si tu peux m'envoyer la dernière version de l'annonce dès que tu
l'as alors je prendrai un peu de temps (sans doute demain aprem) pour la
traduire en anglais.
Thomas si tu es toujours ok pour la relire (Thierry aussi ??)
Sinon ben je l'enverrai sur mktg et sur amba en précisant de corriger
les fautes d'anglais...

Amitiés à tous,
P.Yves