[Fedora-fr-list] [Install Party Paris] - 08 Decembre

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sun Nov 11 11:40:36 UTC 2007

Le 11/11/07, Armel KERMORVANT <armel.kermorvant at orange.fr> a écrit :

> Bonjour a tous,
>
> Je relance le sujet sur l install party de Paris qui aura lieu le 08
> Decembre a la cite des sciences et de l industrie
>
> Concernant les sujets de presentation :
>
> Fedora 8 : Armel (max 30mn)
> Association Fedora-FR: Thomas (max 30mn)
> Virtualisation : Armel (max 30mn)

Il me semble que Guémar c'est proposé pour faire une sujet sur Xen (?)

Compiz Fusion : peut etre moi si il n y a personne (c est juste pour le fun)

> Reste 2 autres presentations si possible, sujet possible le projet
> "Traduction" afin d attirer des nouvelles personnes (Faire du recrutement
> quoi) merci aux contributeurs et presentateur
>
> Je dois fournir une liste a la personne qui s occupe de nous a la cite des
> sciences
>
> Armel

Sinon, il faudrait voir également pour parler un peu des nouveautés de la
F-8 à savoir, pulseaudio et autres.
mettre envant cela... (jut my guess)

Xavier.t Lamien
--