[Fedora-fr-list] Pub sur le dos du planet

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Thu Nov 22 15:38:09 UTC 2007

Entre nous les mecs licence GPL, licence CC pas de licence du tout, ca va
pas empécher n'importe quel kéké de prendre le flux rss d'y foutre une jolie
pub google et puis voilà.
Tu vas faire quoi ? lui faire un email ? lui faire les gros yeux ? le mail
tu auras de la chance si tu as une réponse et puis voilà.
Alors bon, quand on a eu l'idée de foutre un planet sur fedora-france on
avait pas pensé que des mecs pourraient profiter de cela de cette manière,
la licence du planet est pour moi une protection, mais la meilleure
protection pour ne rien se faire copier sur internet c'est de ne rien mettre
sur internet.

Maintenant tout fedora-fr (wiki et planet et plateforme de blog) est sous la
même licence, je trouve cela cohérent et bien dans l'esprit qu'on désir
promouvoir.

Thierry