[Fedora-fr-list] Response SuppInfo departement Linux

H. Guémar karlthered at gmail.com
Wed Oct 24 08:57:08 UTC 2007

> Mais le jour où je vois un logo ou une pub Sup'info sur Fedora-Fr, on
aura vendu notre ame.
On n'en est pas encore là.  Si partenariat il y a, ce sera avec le
labo-linux pas avec l'école directement. C'est à nous de définir ce
qui est acceptable ou pas et ce sera sur la base de la réciprocité.

Voici la page "partenaires de labo-linux"
http://www.labo-linux.org/partenaires
Un partenaire capable d'organiser 11 install party simultanément sur
toute la France (dont certains territoires d'outre-mer), ça c'est du
partenaire.

> si vous voulez mettre Fedora au même rang que "Les Experts",
"Preuves à l'appui", "La météo de BFM"
Perso, je serais flatté d'être mis au même niveau que CSI et de Gill
Grissom. :o)