[Fedora-fr-list] Response SuppInfo departement Linux

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Wed Oct 24 13:22:20 UTC 2007

Le 24/10/07, Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> C'est clair, on ne s'emballe pas :)
>
> Ce n'est pas non plus demain la veille que je voterai pour de la pub
> sur fedora-fr ou autre.

Maintenant que nous connaissons "post"-requêtes de supp-info.
Je ne pense pas que l'asso et ses status actuel peuvent argumenter sur un
partenariat qui arrangerait tout le monde.

Il me semble que les status de l'asso ne font référence qu'à des actions
évènementiels et commercial (la boutique), non ?

Xavier.t Lamien
Fedora/EPEL Contributor      | http://fedoraproject.org/wiki/XavierLamien
GPG-Key ID: F3903DEB
Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB