[Fedora-fr-list] Re: [Asso-ca] Stand JDLL le 20 octobre.

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Thu Sep 13 22:20:54 UTC 2007

Le Thu, 13 Sep 2007 16:15:38 +0200,
glooze at free.fr a écrit :

> nous souhaitons vous inviter à tenir un stand pour présenter vos
> activités.

Salut,

C'est très gentil de nous inviter.
Normalement nous serons 3 représentants de fedora-fr aux JDLL.
J'avoue que j'ai été un peu pris par mon stage ces derniers temps, mais
il se termine demain. Je serai donc bien plus disponible.

D'apres ce que j'ai compris mais rien n'est sûr, Benoit Marcelin avait
reservé une plage horaire pour faire une présentation. Je n'ai pas
de détails supplémentaires.
Je me plonge dans tout cela la semaine prochaine.

N'hésite pas à me contacter, pour plus de renseignements.
Par contre, ca n'est peut etre pas la liste idéale pour proposer ce
genre de chose, mais le message est arrivé à bon port, c'est
l'important.
Il vaut mieux utiliser : Fedora Fr list <fedora-fr-list at redhat.com>

A très bientôt,

Maxime