[Fedora-fr-list] T-Shirt pour la boutik Fedora-fr

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Apr 13 19:13:31 UTC 2008

Hello, donc comme convenu à la réunion, nous cherchons des personnes
désireuses de créer des petits motif pour les inclure sur des tshirts
afin de continuer de remplir la boutik.

Alors il n'est pas indispensable de créer en tant que tel un fichier
image, les idées, mêmes simples, sont les bienvenues ! Des slogans, des
croquis, des couleurs... n'hésitez pas !

D'autant que je pense qu'il serait possible de demander à l'équipe
artwork de fedora pour réaliser nos petites idées :)

La seule chose importante est de respecter la charte du logo Fedora :
http://fedoraproject.org/wiki/Logo/UsageGuidelines

Un tshirt pour Fedora 9  par exemple ? J'ai d'autres idées, mais je les
garde un peu :)

Thomas