[Fedora-fr-list] Fête de l'huma 2008

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Aug 10 15:22:04 UTC 2008

Bonjour,

Comme l'année dernière BreizhTux sera à la fête de l'huma cette année au
village associatif consacré au logiciel libre, et comme l'autre fois je
propose à Fedora d'y être présent par le biais de mon association qui
bénéficie d'un stand comme l'année dernière.

Je pense que c'est une bonne opportunité pour sensibilisé du public,
l'année dernière nous avons eu des demande au sujet de Fedora, Kwizart
étant  présent sur le stand, cependant nous n'avions pas pue profiter de
la fête un petit peut vue que nous n'étions que lui et moi présent.

Merci de me maintenir au courant  avant la fin Aout pour l'organisation
de la chose.

Peut être pouvons nous en discuter lors des réunion du dimanche soir ?
Voir que je monte une page sur le Wiki ? (pour ça j'attendrais le feux
vert de Thomas éventuellement).

Cordialement,

Quentin DUMONT.