[Fedora-fr-list] Fête de l'huma 2008

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Aug 11 17:06:24 UTC 2008

Maxime Carron a écrit :

> Tu peux nous rappeler les dates?
> Je ne pense pas que je serai rentré.

Oui c'est les 12, 13 et 14 septembre 2008.
Pour le moment je n'ai pas plus d'infos à communiqué mais l'année
dernière le village associatif était ouvert que pendant 2 jours sur les
3, donc à voir mais pour le moment les 3 dates sont bloqué dans mon
planning.
Dés que j'en sais un peut plus je mettrais en ligne sur la page Wiki.
> Max

Quentin Dumont.