[Fedora-fr-list] Tshirts+banderoles

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Wed Aug 13 13:19:59 UTC 2008

> * T-shirt:
> Là en revanche, c'est vraiment trop chargé. Faut pas oublier que
> contrairement à une banderole qu'on affiche et qui flottera au vent pour
> se remarquer de loin, un T-shirt, faut le porter :)
>
> Personnellement, je me vois pas traverser Paris en métro avec ce T-shirt
> là, c'est trop gros, trop voyant justement. Le but est de faire de la pub
> à Fedora, que les gens connaissent le logo et le voient partout, mais pas
> qu'ils l'associent à un truc envahissant et trop voyant: "téma l'aut'
> [...]

On parle bien de la meme image.
Celle avec toutes les bulles de dialogue (comme celle dans le logo
fedora).
Honnetement, je trouve ce design fabuleux. J'adore, j'adore, j'adore.

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature.

Quant au respects des regles... ca c'est une autre affaire.
Je ne connais trop les regles, mais au moins concernant les couleurs je
pense que c'est pas possible d'utiliser celle-ci. C'est bien dommage.

Enfin félicitations encore à Hélène.

Max