[Fedora-fr-list] IP pour la sortie de F10 à Paris

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Aug 24 15:10:37 UTC 2008

Maxime Carron a écrit :
> [...]
> J'essaie de m'organiser un peu (je rentre en novembre), et je dois
> repasser par lyon en rentrant.
>
> Juste pour acheter les billets de trains en avance et minimiser les A/R
> lyon-paris, j'aimerais savoir si une date a été choisie.
>
> Quelques rappels :
> - sur le wiki officiel, cet evenement est annoncé pour novembre (sans
> plus de détail)
> - f10 sort officiellement le 28/10, date qui selon certaines rumeurs
> pourrait etre retardée à cause des recents evenements.
>
> A-t-on des infos de Emmanuel de parinux?

Non pour le moment il est encore en vacance et rentre ce week end
d'après ce que je sais, mais dans tout les cas l'IP sera programmer
après discutions entre Emmanuel et Fedora, enfin je pense.

Si l'envie te dit par contre tu peux venir sur le stand à la Fête de
l'huma, où Fedora y est représenter (enfin si du monde de la communauté
y vienne, le message pour ça est depuis maintenant 1 semaine sur le wiki).
> A bientot :-)

A bientôt aussi.
> Max

Quentin.