Re: [Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sun Aug 24 22:34:29 UTC 2008

2008/8/24 Mathieu Bridon (bochecha) <bochecha at fedoraproject.org>

> C'est pas comme-ci je l'avais pas déjà posté sur la ML la vidéo :P

> Héhé :)

> Ca vient, faut pas être impatient :)
> https://fedorahosted.org/fedora-infrastructure/ticket/774

> Bah, t'as ralé parce que frappr marchait pas avec swfdec, je me suis dit
> "allez, faut faire plaisir a trashy" :D

> Javascript avec l'API OpenLayers (GPL) et les données de OpenStreetMap
> (CC)
>
> Pour le back-end, c'est du Python / Turbogears, histoire d'utiliser la
> même chose que les autres applis de l'infra Fedora, et pourquoi pas
> [...]

Il sera très facile de l'attacher au FAS.
la version 0.8.4.4 intègre déjà l'insertion des coordonnées gps.

Il me semble que c'était déjà prévu, me rappel plus qui en avait parlé.
je pense qu'il serait interessant de te rapprocher des personnes concernés
afin d'avoir de bon échanges sur le sujet.
Egalement de leur montrer ton travail, comme précisé sur ton ticket.

--
Xavier.t Lamien