[Fedora-fr-list] Re: Mozilla

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Dec 1 09:21:35 UTC 2008

> Le lundi 01 décembre 2008 à 10:08 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit
> :

> C'est sur ça? J'étais resté sur le "je ne suis pas sur"...

Il m'a appelé samedi soir pour confirmer.

L'idée, c'est qu'il pourra sans doute venir à l'IP, mais il est tellement
sous l'eau qu'il ne pourra rien préparer pour sa conférence (installation
d'une F10, état des lieux de la sécu sur ce système, de la politique
Fedora, etc... test des différents outils de sécu mis au point par Fedora,
et enfin, rédaction des slides).

Souley, si t'as deux minutes, reprends ton thread pour le confirmer,
sinon, garde la tête dans l'guidon et fais au mieux :)