[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mon Dec 1 09:51:47 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) wrote:

> Pour le coup, je me dis que c'est pas une bonne solution (ni même la
> mienne d'ailleurs). On devrait plutôt faire des fiches pour le samedi et
> pour le dimanche séparées

En effet on peut séparer :)

> J'aime pas détailler nous-même les possibilités, pour plusieurs raisons:
> 1. ca prend beaucoup de place alors qu'a chaque fois une seule ligne sera
> utilisée
> 2. Murphy l'a dit: l'immense majorité des gens tomberont dans la case
> "autres".

Oui et non, je comprends le point de vue mais en général ça saoul les
gens de remplir des questionnaires alors qu'une case à cocher c'est plus
rapide...
Par contre pour cette question là la liste de case risque d'orienté un
peu les réponses (genre "ah ben oui je l'ai vu sur un blog" alors que ce
qui l'a décidé à venir c'est son pote.) à voir donc (pour cette question là)

> Idem, c'est encore un immense gachis de place. En revanche, si les
> conférenciers sont intéressés par une note sur leurs conférence, on peut
> formuler ça comme suit:
> * A quelles conférences avez-vous assisté ? Qu'en avez-vous pensé ?

Oui et non encore une fois, si la personne a fais plusieur conférence et
a envie de partir elle n'a peut être pas franchement envie d'essayer de
ce souvenir à quelle conférence elle a assisté alors que si elle a la
list c'est plus facile.
Je pars du principe que personne n'aime prendre/perdre 5min pour remplir
un questionnaire sauf quand tu as rien d'autre à faire (genre l'avion
:D) mais là, c'est ou le questionnaire ou rentrer plus tôt chez eux pour
jouer avec leur nouvelle Fedora :)

> Même remarque que pour les ateliers.

Ça prend plus de place oui mais si on fais 2 fiches la liste devrais pas
être si longue, si ?

Amicalement,

P.Yves