[Fedora-fr-list] Re: Mozilla

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Mon Dec 1 22:55:58 UTC 2008

* Mathieu Bridon (bochecha) [01/12/2008 17:10] :

Dimanche, j'ai croisé Tristan et j'en ai profité pour le relancer.

En fait, le problème, c'est que Tristan aime bien passer de temps en
temps le week-end avec sa femme et ses deux enfants. Comme il a fait un
certain nombre de conférences ce trimestre, il a hésité a en faire une
autre et finalement, il a oublié de nous répondre. Il m'a demandé de
vous transmettre ces excuses.

Emmanuel