Re: [Fedora-fr-list] Vote au FAMSCo : plus que deux jours, bouge-vous, votez !!

> Oui, je rebalance le même mail... la réptition fixe la notion !! :D
> Deadline : le 20 décembre (wé ça urge !!)

Qu'est-ce que tu ferais pas pour gagner deux ou trois votes :D

/me avait déjà voté

Allez les gens, votez, car ensemble, tout devient possible !

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin