[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

DUBIN Tom tom.dubin at gmail.com
Mon Dec 22 23:56:14 UTC 2008

Pour moi il y a une chose qui est claire ...
C'est que les polos, c'est carrément la classe et en plus ça vieillit plutôt
bien !
Un simple petit brodé avec le logo Fedora, c'est quand me plus classe qu'un
gros dessin sur la poitrine ou dans le dos !
C'est donc amha, là dedans qu'il faut se concentrer !

Maintenant, je pense qu'il peut être intéressant de réaliser divers T shirt
"fun" pour proposer des produits moins "officiels" que les polo !
Autrement dit, des t shirt qui se porteraient facilement sans faire trop
"pro" ! (pour comparer aux polos !)

L'idée du concours est une très bonne idée je pense !

Sinon, pour les clés USB, on avait vu que spreadshirt n'en faisait pas ...
on reste là dessus ?

--
Tom DUBIN aka Arkezis
Etudiant en DUT Informatique - IUT Lannion

http://arkezis.free.fr/blog/