[Fedora-fr-list] F9-alpha annonce

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Feb 6 12:36:24 UTC 2008

Le Wed, 6 Feb 2008 13:05:38 +0100 (CET),
Pin Gou <pingoufc4 at yahoo.fr> a écrit :

> Je suis aussi pour mais dans la mesure où on précise bien que c'est
> une version de test qui est encore très bugguer... Et je trouve que
> la bannière ne met pas tellement en avant le fait que si tu
> l'installes beaucoup de choses peuvent ne pas marcher...
>
> Par contre je remarque que l'on fais la promotion de cette alpha
> alors que je n'ai pas le souvenirs que nous l'ayons fais pour les
> autres...

A chaque début d'un cycle de test, nous faisons une news sur le site.
Pour les bannière, leur présence est récente (depuis Fedora 8) donc on
ne pouvait pas en mettre. Pour Fedora 8 nous avions le compte à
rebours qui indiquait simplement la date de sortie et ne marquait pas
un cycle de développement.

Mais comme Mairin se déchaîne, on ne peut que que l'encourager :)