[Fedora-fr-list] Fw: Install-party MythTV - La Villette - 2008-04-12

KH KH kwizart at gmail.com
Sun Feb 10 09:11:41 UTC 2008

Le 10/02/08, Thomas Canniot<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :
> Salut Emmanuel,
>
> ça roule ?
>
> Ce n'est pas le premier mail que je reçois à ce sujet (c'est le
> deuxième en fait) et il s'avère que nous n'étions pas du tout au
> courant de cet événement. Alors, où, quoi, comment, bref tu pourrais
> m'éclairer un peu sur le sujet et éventuellement m'indiquer les
> contacts que tu as eu avec fedora-fr, parce que pour le moment,
> personne n'a remonté l'info ici... Ça s'est déroulé pendant
> solutions linux je pense et je n'étais malheureusement pas là les 2
> premiers jours, j'ai donc du rater un épisode :)

> [...]

Salut

C'est moi qui ai été contacté à ce sujet. Je me propose de préparer
cette Install Party et de présenter en particulier freevo et MythTV
(via MythDora  voire une version recompilée pour livna.org ).

Il peut être intéressant d'ajouter à l'agenda cette date du 12 Avril.
L'Install Party sera sur  le thême du multimedia. (Tuner TV,
Multimedia Center sous linux et diffusion) et aura lieu avec Parinux.

Quelqu'un avait émis l'idée de discuter de cela sur la liste de
diffusion spécialement dédiée aux install party hébérgée par Paris
Linux. Je pense être inscrit à cette liste. J'envoie un message pour
me manifester.

Nicolas (kwizart)