[Fedora-fr-list] Fw: Invitation au salon de Maubeuge

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Feb 18 17:34:43 UTC 2008

----- Message Transféré -----

Date: Mon, 18 Feb 2008 18:07:05 +0100
De: "Sébastien BAUDRU, ACISSI" <sebastien.baudru at acissi.net>
À: Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>
Sujet: Re: Invitation au salon de Maubeuge

Salut MrTOM,

C'est une pseudo-relance, la première invitation à été formulée à
Charles aux Solution Linux. Il nous a été répondu que Fedora n'étais pas
trop chaud pour revenir, mais si c'est pas le cas et si vous voulez
revenir, c'est tout bon.

J'attend la réponse de l'équipe Fedora, merci d'avoir transmit !

A+
Sébastien BAUDRU