[Fedora-fr-list] Fedora-fr v4'

Refuznik info at refuznik.fr
Fri Feb 29 12:22:28 UTC 2008

Idem. Pourquoi passer sur une grosse solution voir en changer alors que
c'est simplement la présentation des informations qui pêche.
Bref on ne change pas un site simplement parce que le css de la page ne
nous convient pas. A part peut-être pour le forum punBB (perso. que je ne
trouve pas top quant je l'ai utilisé chez moi) mais c'est dans
l'administration et la gestion donc ça regarde l'administrateur pas les
utilisateurs.

Un autre site aussi qui a fait peau neuve pour les nouveau fut celui
debian.

Ah et tant que j'y pense peut-être cherché à modifier un poil la charte
graphique pour éviter d'utiliser le marron clair ubuntiens mais ça  ne
presse pas et je crois que l'on en avait déja discuté.