[Fedora-fr-list] Re: Qui vient ? Solution Linux ?

Quentin q.dumont at free.fr
Sun Jan 13 18:33:06 UTC 2008

> Message: 4
> Date: Sun, 13 Jan 2008 16:50:51 +0100
> From: Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org>
> Subject: Re: [Fedora-fr-list] Re: Qui vient ? Solution Linux ?
> To: fedora-fr-list at redhat.com

> Une page wiki ça sert s'édite ! tu trouves une erreur, ne la rapporte
> pas corrige là !
>

> Et puis il est trop tard pour les badges, ils ont été commandés, tu ne
> pourras donc pas en avoir.
>
> Thomas

Je connais le Wiki et je sais très bien ceci.

Pour les badge il n'est pas trop tard pour ma part vue que je suis
exposant de mon Lug, donc pas de problème pour moi, je n'ai pas besoin
d'obtenir un badge par le bié de Fedora.
Sinon oui les demande ont étaient faites, la date limite des dépôt des
liste des badges exposant était ce vendredi 11/01/08.

A bientôt.

Cordialement.
Quentin.