[Fedora-fr-list] Planning Fedora 2008-2009

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Thu Jul 3 06:07:40 UTC 2008

Salut,

Armel Kermorvant a écrit :

> Bonjour Xavier,
>
> sauf erreur de ma part, je n ai pas vu le mail dont tu fais allusion, je
> l ai peut etre zappe.

J'ai transféré le message sur cette liste à l'instant.

@Xavier : pour les trucs qui concernent les évènements, penses à poster
sur les deux listes (asso-ca et fedora-fr-list), tu dis en effet ici que
personne n'a répondu à un mail que tu as envoyé sur une autre liste ;-)

> Quoi qu il en soit preparer un FudCon en cet annee me parait utopique au
> vu de ce qu il y a deja a faire (IP F10, Paris Capitale du Libre
> (http://paris-libre.org/), ...).

Pour cette année, c'est clair, je pense qu'il faut voir ça pour 2009.

> D autre part faire des FudCon en remplacement des Install Party majeures
> (Release de Fedora) ne me parait pas judicieux, les personnes visees ne
> sont pas les memes (IP = Grand Public en general Versus FuCon = Public
> Avertit)

Je rejoins Armel sur ce point. Pourquoi remplacer les IP par des FudCon
? Le public visé n'est effectivement pas le même...

Il serait peut-être judicieux d'attendre le retour du premier Fudcon
France avant de prévoir les suivants (et surtout leur fréquence).

Pour la plupart des ambassadeurs francophones, Fudcon n'est qu'un nom,
nous n'avons jamais pu assister à nu tel évènement, et ne savons pas
exactement de quoi il retourne.

> Voila mes commentaires
>
> Cordialement
>
> Armel