[Fedora-fr-list] Planning Fedora 2008-2009

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Thu Jul 3 21:10:42 UTC 2008

Le jeudi 03 juillet 2008 à 14:18 +0200, Xavier Lamien a écrit :

> Justement, ayant  assister au FUDcon de cette année, je peut dire
> qu'il n'est nullement réservé à un public avertit.
> Nous avions tenu 2 jours où nous avons reçu des gens totalement hors
> du project (de chef d'entreprise au petit lycéen qui vient découvrir
> ce que c'est et plus).
> Nous avons fais une présentation du projet fedora, les divers projets
> qui le compose et sur quoi tourne le projet Fedora.
> Nous avons tenu des réunions en _live_ sur certain projets tel que
> (EPEL, CVS-SC, SpaceWalk, fedora-CSI, etc) avec les membres du board
> [...]

Bonjour Xavier,

je partage ce point de vu qui est tres interessant, mais a ce jour nous
n avons fait que des IP d un jour et je devrais meme dire d une demie
journee.
Il est vrai que si nous avions 2 jours plein il est vrai que nous
pourrions faire plus.
C est dans cette optique que j ai propose dans mon 1er mail sur le
planning 2008-2009 plusieurs choses concernant la prochaine IP pour F9.
Je pense que si nous arrivons a faire une IP sur 2 jours avec des
ateliers, install, presentations et table ronde je pense que cela sera
benefique pour les plus gros events.
Pour avoir un resultat clean, nous devons demarrer ce chantier dans
quelques semaines.
Je posterai un mail en debut de semaine prochaine avec une reflexion
plus aboutie que le dernier mail.

Amicalement

Armel