[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Wed Jul 9 08:05:02 UTC 2008

Charles Vinchon wrote:
> Après une arrivée mouvementée à Mont-Marsan (pas de restauration
> possible et les chambres pas prètes) et une courte nuit de sommeil, la
> première journée de stand a débuté.
<snip></snip>
> L'année prochaine, les RMLL se déroulent à Nantes et cette fois,
> j'espère que nous dépasserons ce que nous avons fait en 2007.

Merci à vous trois pour votre retour d'expérience.

Je vais tâcher de regrouper tout ça dans un petit compte rendu (en
anglais) qui sera envoyé à Max (qui a déjà demandé des retours ;) ) et
mis sur la page du fp.o de façons à ce que l'année prochaine on soit au
top ! ;)

Je vous demanderai votre avis avant d'envoyer (et je vais aussi attendre
le retour de Patrice).

Merci à vous tous :)

Amicalement,

P.Yves