Re: [Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Pierre-Yves a écrit :
Mathieu Bridon (bochecha) wrote:
Bonjour,

Autant j'ai noté une débauche d'énergie (via les emails) pour l'IP
Fedora à Paris en juin dernier avec 7-8 confs Fedora sur 1/2 journée
autant j'ai senti pour les RMLL un manque de motivation. L'éloignement
de Mont de Marsan ?
Le fait que ca se passe en semaine ? :)

Je rejoins Mat(t?)hieu sur ce point mais de fait ça on le savais ça a toujours étais le cas.

Je pense / j'espère que l'année prochaine on pourra avoir plus de monde.

Amicalement,

P.Yves
Salut,

Un grand merci à Charles, Patrice, Jonathan, Jean François et Quentin d'avoir tenu le stand Fedora et assuré des conférences, et de nous faire profiter de leur retours.

J'ai lu que vous n'aviez pas d'affiches... On en a pas non plus :-/ On devait en avoir à Paris, mais ce ne fut pas le cas, on a pas eu de nouvelles encore à ce sujet il me semble.

Quant au manque de "personnel"... Le fait de l'éloignement (il n'y a pas énormément d'ambassadeurs Fedora de ce côté malheureusement) et que ça se passe en semaine ont sûrement été deux facteurs très déterminants. Je n'aurai pas pu venir à Mont-de-Marsan pour les RMLL, même si j'avais été sur Bordeaux déjà (sauf peut-être le samedi), et ce sera la même chose pour l'année prochaine (sauf si mes congés tombent dans cette période). Ce n'est pas par manque d'envie, bien au contraire. J'ai pris mon exemple particulier, mais d'autres doivent aussi être dans ce cas malheureusement...

Savoir ce qui a été et ce qui n'a pas été aidera sûrement à améliorer la prochaine édition des RMLL dans tous les cas, et encore une fois, merci à vous :-)

Johan