[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Wed Jul 9 22:11:43 UTC 2008

Jonathan Basse a écrit :
> Bonsoir Pierre-Yves,
>
> Si tu me le permet j'ai "rephrasé" certains passages... mais nous ne
> sommes pas à l'abris de quelques nouvelles fautes introduites.
> Dites-moi ce que vous en pensez.
>
> Bonne nuit !

Petite précision, avant toute choses mon association en est une la
partie Lug est la seconde partie de celle ci en local, autrement
BreizhTux est une association pour promouvoir les logiciels libre sur la
région Bretagne, tout comme l'April qui eux sont centré en national,
sauf que dans mon cas la région visé est la Bretagne.

Cordialement,

Quentin.