[Fedora-fr-list] Planning Fedora 2008-2009

nihed mbarek nihedmm at gmail.com
Thu Jul 10 10:58:34 UTC 2008

Bonjour,
pour la Tunisie, SFD Tunisia sera organisé pour le mois d'octobre, la date
exact et le lieu sera décidé dans les semaines qui suivent.
Nous allons assurer des présentations qui portent sur le projet fedora et
des stands.

Bonne journée,

2008/7/4 Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr>:

> J'avoue que j'irai bien faire un tour au prochain FUDcon mais seul le
> boulot et le portefeuille dirons si je peux ou pas y aller...
>
>  Il est vrai que si nous avions 2 jours plein il est vrai que nous
>>

> Un des aspects intéressant des FUDcon est la possibilité et l'opportunité
> de rassembler développeurs, mainteneurs et utilisateurs ensemble et de
> permettre de faire avancer le projet tous ensemble.
>
>  C est dans cette optique que j ai propose dans mon 1er mail sur le
>>

> En fait, on retrouve les idées abordés lors de la dernière IP avec la
> [...]

M'BAREK Med Nihed,
http://www.nihed.com
Fedora Ambassador, TUNISIA, Northern Africa
Association for Computing Machinery Member
PUB 1024D/FCC5B291 2006-02-28 [expires: 2008-12-27]
FPR 16A4 AC3F 0B84 B3D1 A0E5 9BCC AD13 0DAE FCC5 B291