[Fedora-fr-list] 2 aout : ordre de la nuit

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sun Jul 27 19:46:09 UTC 2008

Salut,

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> [...]
> dis la même chose que toi... -_-

> Merci, tout ça pour qu'au final, le patron soit d'accord avec moi. La
> prochaine fois, tu veux pas parler en premier histoire qu'on n'ait pas
> besoin de disserter pendant des jours ? Peut-être que tu serais plus
> écouté que moi...

> Parce que tu crois (et la je vais être vulgaire) qu'elle en a quelque
> chose à cirer de cette ML ?
>
> Même Fedora elle s'en fout ! Elle ne vient que parce qu'elle est la
> petite amie d'un mec qui est fan de Linux embarqué et qui a discuté avec

Linux embarqué ;-)
Qui ça ?

++

eddy33
> eddy33 la-dessus ! C'est leur seul lien avec Fedora à tous les deux, ils
> refuseraient de s'inscrire à cette ML et auraient entièrement raison !
>
> Donc non, je refuse d'utiliser la ML pour l'organisation de Fedora |
> Paris. Je passerai faire une annonce régulièrement lorsqu'on à une
> soirée particulière à laquelle des non parisiens sont susceptibles de
> participer, mais c'est tout.
>

> ----------
>
> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +