[Fedora-fr-list] 2 aout : ordre de la nuit

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Jul 27 19:59:35 UTC 2008

Le Sun, 27 Jul 2008 21:13:42 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> C'est dingue ça... Relis bien ma phrase du dessus et tu verras que je
> dis la même chose que toi... -_-

> Merci, tout ça pour qu'au final, le patron soit d'accord avec moi. La
> prochaine fois, tu veux pas parler en premier histoire qu'on n'ait pas
> besoin de disserter pendant des jours ? Peut-être que tu serais plus
> écouté que moi...

Peace, love, et rock'n roll. Nous ne sommes pas là pour nous taper
dessus, si tu veux monter sur le ring, tu monteras tout seul.

> Parce que tu crois (et la je vais être vulgaire) qu'elle en a quelque
> chose à cirer de cette ML ?

De même... tu n'es pas plus convaincu en étant "vulgaire", tes
arguments nettoyer avec amour de toutes impureté langagières nous
suffiront amplement.

> Même Fedora elle s'en fout ! Elle ne vient que parce qu'elle est la
> petite amie d'un mec qui est fan de Linux embarqué et qui a discuté
> avec eddy33 la-dessus ! C'est leur seul lien avec Fedora à tous les
> deux, ils refuseraient de s'inscrire à cette ML et auraient
> entièrement raison !

Ce que l'on ne peut pas savoir quand on ne connaît pas les gens. Elle
vient aux réunions Fedora | Paris, mal m'en a pris, visiblement, de me
dire qu'elle pourrait utiliser Fedora...

> Donc non, je refuse d'utiliser la ML pour l'organisation de Fedora |
> Paris. Je passerai faire une annonce régulièrement lorsqu'on à une
> soirée particulière à laquelle des non parisiens sont susceptibles de
> participer, mais c'est tout.

Dont acte.

Thomas