[Fedora-fr-list] 2 aout : ordre de la nuit

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Jul 27 20:13:48 UTC 2008

> Peace, love, et rock'n roll. Nous ne sommes pas là pour nous taper
> dessus, si tu veux monter sur le ring, tu monteras tout seul.

Désolé de m'être emporté. J'ai eu une sale journée (ce qui n'a rien à
voir et n'aurait pas du interférer avec cette discussion) et quand ça
fait 2 jours que j'essaie tant bien que mal d'expliquer calmement et
qu'en face on insiste lourdement, sans arguments valables, ça m'énerve.

> De même... tu n'es pas plus convaincu en étant "vulgaire", tes
> arguments nettoyer avec amour de toutes impureté langagières nous
> suffiront amplement.

De même, j'aurais pas du m'emporter, mais cette discussion commençait
sincèrement à me gaver.

> Ce que l'on ne peut pas savoir quand on ne connaît pas les gens. Elle
> vient aux réunions Fedora | Paris, mal m'en a pris, visiblement, de me
> dire qu'elle pourrait utiliser Fedora...

Conclusion, quand on ne sait pas, on demande et on n'affirme pas. Si je
dis que la ML n'est pas le lieu idéal pour organiser Fedora | Paris,
vous pouvez l'accepter et vous dire que j'ai de bonnes raisons non ?
Vous pouvez même demander à connaître ces raisons, mais n'affirmez pas
que si, c'est le lieu avant d'avoir toutes les infos.

Encore une fois, désolé, la prochaine fois, j'essaierais de tenir un
troisième jour, et un quatrième, et un cinquième, etc. M'enfin si en
face on pouvait faire l'effort d'être un peu moins obtus, ça pourrait
parfois aider.

Fermons cette parenthèse qui n'aura au final servit à rien, discutons
ordre du jour, et "laché vo komm sur le blog !"

Bien platement,

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety,
 deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin