Re: [Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Le mercredi 23 juillet 2008 à 12:35 +0100, Pascal a écrit :

> T'inquiètes pas, ça marche pas avec flash 10 non plus :D
> Faut que j'upgrade à flash 8 ou plus.

ftp://91.121.156.173/pub/map.tar.gz

Chut, il faut rien dire, c'est un secret :)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety,
 deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin