[Fedora-fr-list] Fw: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Jul 31 19:50:36 UTC 2008

> mdr... Ca y est, il l'est officiellement.
> Pense d'ailleurs à rajouter dans ta page
> https://fedoraproject.org/wiki/User:Bochecha le tag
> [[Category:AmbassadorsFrance]]
> pour apparaître dans la page de ambassadeurs francophones :
> https://fedoraproject.org/wiki/CategoryAmbassadorsFrance
>
> Le pseudo pokémon l'a fait, lui !!! ;-)

Moi aussi...

Sauf que si tu regardes bien, ma page c'est /User:MathieuBridon

/User:Bochecha est qu'une redirection (j'ai pas compris tout de suite si
fallait mettre l'identifiant FAS ou le PrenomNom, du coup j'ai tout mis
^^)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety,
 deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin