[Fedora-fr-list] RMLL 2008

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Jun 4 19:39:41 UTC 2008

Le Tue, 03 Jun 2008 22:34:01 +0200,
Patrice Kadionik <kadionik at enseirb.fr> a écrit :

> Il me semble qu'il y avait Jonathan Basse qui s'était proposé faire
> cette présentation...
> Jonathan, c'est toujours OK ?
>
> ++
> Patrice

Une page a été créée par Mathieu au sujet des RMLL :
https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Evenements/RMLL08

Merci de vous inscrire sur celle-ci et de remplir le tableau de
présence également.

Nous en aurons besoin pour savoir comment orienter et mieux préparer
les participations aux frais engagés par les amba pour l'event.