[Fedora-fr-list] Polo Shirts pour L'IP du 22 juin

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Tue Jun 3 21:14:41 UTC 2008

Salut.

Comme je l'ai dit à Matthieu, je suis preneur pour un polo XL "non
ambassadeur" (enfin pour le moment).
Je ne serai pas là le 22 à l'IP pour le récupérer personnellement mais
je serai présent aux RMLL.

Patrice
Xavier Lamien a écrit :

> Le 3 juin 2008 22:39, Matthieu Rondeau <milanito1985 at yahoo.fr
> <mailto:milanito1985 at yahoo.fr>> a écrit :
>

>     Le lundi 02 juin 2008 à 22:47 +0200, Xavier Lamien a écrit :
>     >
>     >
>     > Le 2 juin 2008 21:33, Armel Kermorvant
>     <armel.kermorvant at orange.fr <mailto:armel.kermorvant at orange.fr>> a
>     > écrit :
>     >
>     >         > > Bonjour Matthieu,
>     >         > >
>     >         > > Félicitation pour ton travail.
> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +